À propos de nous

 

Mitch Hackshaw Directeur de la société et associé

Avant de démarrer Key Blades & Fixings Ltd, Mitch a été dans le métier en tant que charpentier pendant 13 ans. Gérer sa propre équipe, gérer des développements sur la côte sud et dominer l'entreprise dans la belle région de Wittering. Il a eu une idée et en plus de travailler avec Lee sur les outils Key Blades & Fixings est né !

Lee Coffin, directeur et partenaire de la société

La menuiserie est le métier de Lee depuis plus de 20 ans. Il est le cerveau derrière les comptes. Dans l'entrepôt, il s'associe à Stef pour aider à garder un œil sur la distribution. Avec une richesse de connaissances commerciales, Lee travaille très bien avec son partenaire commercial Mitch.

 

#MADEBYTHETRADE

Bienvenue chez Key Blades & Fixings - Le choix numéro un pour les lames et les accessoires. Nous sommes fiers d'être une entreprise britannique fournissant des lames d'excellente qualité, durables et hautes performances à des prix extrêmement compétitifs.

www.keybladesandfixings.com

@keybladesandfixings

 

Reste de l'équipe

Stef Pryce Responsable de l'entrepôt et de la poste

Vous trouverez Stef courir dans les coulisses de notre entrepôt pour s'assurer que vos colis soient livrés le lendemain ! Avant de travailler aux côtés de son partenaire Lee, elle dirigeait une boutique. Avec une carrière de 20 ans dans l'industrie du commerce de détail, Stef est le visage du service à la clientèle.

Andrea Halford Opératrice d'entrepôt

A.K.A Maman. Travaille dans l'entrepôt en s'assurant que vos colis sont emballés avec amour, soin et douceurs.

Carrie-Anne Halford (Caz) Assistante personnelle et concepteur Web

À l'origine coiffeuse de métier avec une ceinture d'expérience dans la gestion de deux salons sur la côte sud, Carrie-Anne a décidé de les abandonner et d'aider son partenaire Mitch à poursuivre une carrière différente dans laquelle elle a conçu un site Web pour Key Blades & Fixings Ltd qui, en 2019, a vendu 47 000 lames à des commerçants du monde entier. Elle dirige le programme d'ambassadrice Key Blades donc elle est ta copine si tu veux rejoindre #teamkeyblades !

Chasse

Le chien Key Blades

Surveillant les lames le jour, il passe le reste de son temps à dormir sur le canapé du QG des Key Blades. Né en 2018, notre Key Blades Pomsky a rejoint l'équipe début 2019.

About Us

 

Mitch Hackshaw Company Director & Partner

Prior to starting Key Blades & Fixings Ltd Mitch has been in the trade as a Carpenter for 13 years. Managing his own team running developments across the south coast and dominating the business in the beautiful Wittering's. He had an idea and alongside working with Lee on the tools Key Blades & Fixings was born!

Lee Coffin Company Director & Partner

Carpentry has been Lee's trade for over 20 years. He is the brains behind accounts. Down in warehouse he partners up with Stef to help keep an eye on distribution. With a wealth of trade knowledge Lee works great alongside business partner Mitch.

 

#MADEBYTHETRADE

Welcome to Key Blades & Fixings - The number one choice for blades and accessories. We are proud to be a UK company supplying excellent quality, long lasting, high performance blades at extremely competitive prices.

www.keybladesandfixings.com

@keybladesandfixings

 

Rest of the team

Stef Pryce Warehouse & Postal Manager

You'll find Stef running behind the scenes in our warehouse making sure your parcels get delivered Next Day! Before working alongside her partner Lee, she ran a shop. With a career spanning 20 years in the retail industry Stef is the face of customer service.

Andrea Halford Warehouse Operative

A.K.A Mum. Works in the warehouse making sure your parcels are packaged with love, care and sweeties. 

Carrie-Anne Halford (Caz) Personal Assistant & Web Designer

Originally a Hair Stylist by trade with a belt of experience previously running two salons on the south coast Carrie-Anne decided to give them up and help her partner Mitch pursue a different career path in which she designed a website for Key Blades & Fixings Ltd which in 2019 sold 47,000 blades to tradesmen across the globe. She runs the Key Blades ambassador program so she is your girl if you want to join #teamkeyblades !

Hunta

The Key Blades Dog

Guarding blades by day, he spends the rest of his time sleeping on the sofa in Key Blades HQ. Born in 2018, our Key Blades Pomsky became a part of the team early in 2019.